Iran: Suspension de toutes les activités sportives à cause du coronavirus

0

 

Le centre de prévention et de lutte contre le coronavirus Covid-19 en Iran a décidé de suspendre toutes les activités sportives dans le pays jusqu’au 20 mars, rapportent les médias locaux.

En effet, la décision comprend l’annulation de toutes les compétitions et la fermeture des centres sportifs. La fermeture de toutes les écoles et universités jusqu’au 20 mars a été également annoncée.

De leur côté, les autorité médicales iraniennes ont fait savoir, jeudi, que le nombre de décès dus au Covid-19 est passé à 107 alors que 3513 personnes sont infectées.

Le coronavirus, officiellement connu sous l’appellation de Covid-19, s’est propagé à plus de 25 autres pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, la France, la Russie, l’Espagne, l’Italie et l’Inde.

Le mystérieux virus est apparu en Chine, pour la première fois le 12 décembre 2019, dans la ville de Wuhan (centre), mais Pékin l’a officiellement révélé à la mi-janvier.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait indiqué que l’épidémie était une urgence sanitaire internationale. Le Directeur général de l’organisation, Tedros Adhanom Ghebreyesus avait déclaré que le niveau d’alerte contre le Coronavirus COVID-19 dans le monde, en dehors de la Chine, était passé à “très élevé”.

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/Ehyqf3
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire