Allemagne : la maman d’une fille enlevée par le PKK, proteste devant le Bundestag

0

 

La maman de Nilufer T., enlevée par l’organisation terroriste et séparatiste PKK en Allemagne, a protesté devant l’Assemblée fédérale allemande et demandé un soutien.

La maman Maide T. qui est arrivée devant le Bundestag avec une photo de sa fille sur son t-shirt, a demandé que sa fille soit rendue.

La manifestation de Maide T. a été soutenue par la présidente de la branche féminine de l’Union internationale des démocrates (UID), Humeyra Ciftci, la présidente de l’Association des femmes républicaines, Serap Mamati et la représentante de l’Association des femmes pionnières de Berlin, Gulseren Kucukkale.

Maide T. qui a fait des explications aux journalistes, a dit être venue devant l’Assemblée pour faire entendre sa voix aux politiciens allemands.

La maman a dit avoir tout essayé depuis novembre pour que sa fille retourne à la maison, assurnt qu’elle continuerait de protester jusqu’au retour de sa fille.

« Ma fille, j’ai mis les derniers vêtements que tu as portés dans un sac pour ne pas que ton odeur s’en aille. Il ne reste même plus ton odeur. Tu me manques beaucoup. Ne me fait pas souffrir plus s’il te plait. Je t’en supplie reviens à la maison. Je n’en peux plus » a appelé la maman qui a fendu en larmes.

Maide T. a demandé l’aide de la chancelière Angela Merkel et du ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer pour retrouver sa fille enlevée par l’organisation terroriste.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/VqXnlZ
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire