La société turque Karmod construit, en un jour, une polyclinique pour un hôpital de Paris

0

L’entreprise turque Karmod a construit, en une journée, une polyclinique contre le coronavirus covid-19 dans le jardin d’un hôpital public de Paris.

Dans un communiqué écrit, publié mardi, la société Karmod a fait savoir qu’elle a fait installer, dans le jardin du Centre hospitalier Sud Francilien (public), à Paris, une polyclinique qui servira à diagnostiquer les personnes atteintes du nouveau coronavirus.

Le représentant de Karmod en France, Ekrem Onal, a déclaré que la polyclinique a été conçue avec des containers préfabriqués de nouvelle génération. Le bâtiment a une surface de 84 m2, il a été construit en une seule journée.

Selon le responsable, ce genre de solutions rapides est essentiel dans cette période de lutte contre l’épidémie de covid-19.

« Nous avions déjà installé des écoles, des logements, des bureaux avec le même concept en France, naturellement ils se sont tournés vers nous pour ce projet », a-t-il d’abord expliqué.

« Le bâtiment peut accueillir 5 patients en même temps pour les tester au nouveau coronavirus. Il a été construit en un jour. Dès le lendemain, les premiers patients ont été pris en charge », a-t-il ajouté.

La polyclinique est composée de 5 chambres individuelles avec une infirmière en poste dans chacune d’elles.

Les préfabriqués utilisés dans la construction sont munis des infrastructures en électricité et en eau, WC y compris.

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/oAaGnB
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire