La Turquie suspend tous ses vols internationaux

0

 

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a annoncé les nouvelles décisions prises dans le cadre des avertissements du conseil scientifique concernant la lutte contre le nouveau type de coronavirus (Covid-19).

« Sachant qu’aucun fléau n’est plus fort que nous, avec notre peuple nous poursuivons avec détermination la lutte contre le Covid-19 », a assuré le chef d’État turc Erdogan.

Erdogan a énuméré comme suit les nouvelles mesures qui seront appliquées pour la santé, la sérénité, la sécurité et l’avenir du peuple.

« Comme dans le secteur public, le secteur privé aussi va travailler avec un personnel restreint avec un système flexible », a-t-il assuré.

Dans les véhicules de transport en commun, la distanciation sociale sera obligatoirement mise en œuvre.

aires de pique-nique, les forêts et les parcs seront fermés le week-end. En semaine, les grands rassemblements ne seront pas autorisés à ces endroits.

Tous les vols internationaux ont été interrompus.

« Un avenir radieux nous attend lorsque nous aurons surmonté rapidement et avec le moins de dégâts ce processus. La Turquie dispose de la force et des moyens nécessaires pour venir à bout de cette maladie et pour l’application des mesures avec sensibilité », a conclu le président Erdogan.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/KMKfQq
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire