Une lettre de menace envoyée à l’office de TRT Deutsch à Berlin par un groupe raciste

0

 

Un groupe raciste a envoyé une lettre de menace à l’office de TRT Deutsch, la nouvelle chaine la Radiotélévision de Turquie (TRT) qui a entamé ses activités à Berlin, capitale de l’Allemagne.

Le rédacteur en chef de TRT Deutsch, Kaan Elbir a fait savoir que la lettre signée Prinz Eugen qui est un groupe militaire spécial des soldats de la SS à l’époque nazie, a été envoyée à leur office dans le Centre fédéral de presse.

Elbir informe qu’il y avait dans la lettre, une photo de cochon, des insultes à l’islam et au président Recep Tayyip Erdogan.

« Continuez de construire des mosquées pour qu’il y ait suffisamment de place pour nos cochons. Allez-vous-en de Berlin » était écrit dans la lettre, informe M. Elbir.

Kaan Elbir a déclaré que la police essayera de trouver les empreintes sur la lettre.

M. Elbir a fait savoir que la chaine TRT Deutsch qui a commencé ses activités en Allemagne, a beaucoup attiré l’attention.

« Le journal Bild a annoncé sur la Une l’entrée en activité de TRT Deutsch. Il y a des préjugés. Notre objectif est de faire part des ennuis en Allemagne et des questions qui ne sont pas exprimées » a-t-il continué.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/45fEsZ
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire