Palestine : La police israélienne arrête le ministre palestinien de Jérusalem

0

 

La police israélienne a arrêté, vendredi matin, le ministre palestinien des Affaires de Jérusalem, Fadi Al-Hadmi, après une descente chez lui dans le quartier Al-Sawana de Jérusalem.

« Aujourd’hui, vendredi matin, d’importantes forces de police et de renseignement israéliennes ont fait une descente dans la maison du ministre des Affaires de Jérusalem, Fadi Al-Hadmi, avant de l’arrêter de manière brutale », a déclaré Le bureau du ministre palestinien dans un communiqué.

Et d’ajouter : « De grandes forces de la police d’occupation ont encerclé la maison du ministre des Affaires de Jérusalem dans le quartier Al-Sawana de Jérusalem, puis ont délibérément détruit les portes extérieures et intérieures de la maison, faisant irruption à l’intérieur de la maison, accompagnés de chiens. Une somme de de dix mille shekels a été confisquée. »

« Les forces d’occupation ont fait des ravages dans la maison avant que le ministre ne soit brutalement arrêté « , a déclaré le bureau du ministre palestinien.

Et de souligner que « les forces d’occupation n’ont pas révélé la cause de cette descente et de cette arrestation brutale ».

C’est la quatrième fois que la police israélienne arrête le ministre des affaires de Jérusalem Al-Hudmi, qui a été plus d’une fois soumis à un interrogatoire.

Un responsable du bureau du ministre palestinien a indiqué à Anadolu que l’arrestation serait sans doute due à l’aide apportée aux Palestiniens de Jérusalem pour empêcher la propagation du Coronavirus dans la ville occupée.

Jérusalem-Est a été occupée par Israël en 1967.

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/RnUgVx
Partagez.

À propos de l’auteur