Allemagne/Appel d’une mère à sa fille enlevée par le PKK: “Reviens avant qu’il ne soit trop tard”

0

 

Une mère a appelé sa fille enlevée par l’organisation terroriste séparatiste PKK à retourner chez elle.

En raison de l’interdiction de manifestation en vigueur en Allemagne due au coronavirus, la maman, Maide T., a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux pour s’adresser à sa fille.

Sa fille avait quitté la maison le 12 novembre en disant aller à l’école et n’est plus jamais revenue. Maide T. a affirmé  que depuis cette date, ils n’avaient aucune nouvelle de leur fille.

« Ma fille, Nilufer, je t’ai élevé dans des conditions tellement difficiles. Tu es partie en suivant d’autres personnes et as fait ainsi une très grosse erreur. Tu as décidé de nous quitter sans réfléchir. Tu as fait du mal à toi-même mais à moi aussi. Ta voie n’est pas la bonne, la vie que tu as choisie n’est pas la tienne. Ta place n’est pas à côté d’autrui mais de ta famille. Ne me fais pas souffrir plus. Tu penses que ta voie est la bonne mais tu te trompes. Revient avant qu’il ne soit trop tard, avant de commettre de plus grosses erreurs » a déclaré Maide T.

Maide T. avait déjà manifesté devant une association pro-PKK, la porte de Brandebourg et la Bundestag pour demander que l’on sauve sa fille des griffes de l’organisation terroriste.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/xP4hTG
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire