Le président Erdogan souhaite une bonne fête de Pessah aux citoyens juifs

0

 

Le président Recep Tayyip Erdogan a publié un message pour la fête de Pessah.

Selon l’Office de communication, le président Erdogan a « souligné une fois encore à l’occasion de la fête de Pessah que l’amour et le respect mutuels sont les fondements de la paix et du bonheur dans la société ».

Le président Erdogan a félicité les citoyens juifs à l’occasion de la fête de Pessah qui est l’une des plus importantes fêtes juives.

« Pendant que notre pays lutte contre l’épidémie de Covid-19 qui touche le monde entier, notre grand peuple a montré une fois encore que toutes les difficultés peuvent être surmontées dans l’unité et la solidarité. Par cette occasion, je remercie nos citoyens juifs qui ont apporté leur soutien à la campagne de solidarité nationale appelée ‘Notre Turquie se suffit à elle-même’, lancée par cet esprit. La progression de nos citoyens vers l’avenir, main dans la main, apportera un avenir brillant à notre pays. A l’occasion de leur fête, je salue cordialement tous nos citoyens juifs avec qui nous vivons en paix » a partagé le chef de l’Etat M. Erdogan dans son message.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/KfrjB2
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire