Les designs intérieur et extérieur de l’automobile turque, enregistrés par l’EUIPO

0

 

La Turquie a déposé une demande pour les designs intérieur et extérieur de l’automobile 100% turque,- dont les droits de propriétés intellectuelle et industrielle appartiennent au Groupe d’initiative de l’automobile turque (TOGG),- pour leurs enregistrements auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO).

Le certificat d’enregistrement est valable 5 ans, empêchant ainsi la copie partielle ou entière des véhicules de TOGG par des tiers.

Des demandes d’enregistrement similaires ont été déposées auprès des organismes compétents en Asie et en Amérique. Celles-ci devraient aboutir d’ici la fin de l’année.

L’automobile turque a été conçue après un travail de 150.000 heures réalisé sous le leadership des équipes de conception et d’ingénierie de TOGG.

Le design de l’automobile turque s’est inspiré de la tulipe, un des symboles anciens des terres anatoliennes. Des dessins de tulipes ont été gravés minutieusement avec des techniques modernes sur la calandre, les jantes et sur certains pièces intérieures.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/JLo7fk
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire