Covid-19 : Une entreprise turque construira des hôpitaux de campagne en Europe

0

 

Le constructeur turc d’hôpitaux mobiles, SDI Global LLC, a remporté un appel d’offres de 13,2 millions d’euros pour la construction d’un hôpital de campagne en Roumanie, pour lutter contre la pandémie de nouveau type de coronavirus.

L’entreprise turque signera d’autres accords d’une valeur total de 61 millions d’euros pour la construction d’hôpitaux temporaires dans deux pays de l’Union européenne (UE) et trois pays du Proche-Orient, a déclaré jeudi à l’Agence Anadolu, Adnan Colak, un membre du conseil d’administration de la société.

L’installation de 250 lits en Roumanie, qui sera construite selon les normes de l’OTAN, inclura 103 lits de soins intensifs, 143 lits de soins semi-intensifs, cinq « lits de triage », cinq lits d’urgence, une salle de radiologie, un laboratoire, et une salle de chirurgie.

« Malheureusement, les structures hospitalières existantes contribuent à la propagation du virus. Grâce à la technologie que nous avons développée, l’environnement sera exempt de toutes sortes de particules ou de virus », a déclaré Colak. Le processus de traitement est plus rapide et efficace, a-t-il ajouté.

 

 

AA

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • construction des hôpitaux pandémie turquie
Partager cet article? https://turquie2023.com/LOSnsA
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire