Erdogan: « La Turquie a démontré sa puissance en faisant preuve de solidité »

0

 

Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré que la Turquie a démontré sa puissance en faisant preuve de solidité dans une période où les organisations internationales ont perdu leur sens.

Dans un discours prononcé à l’occasion de l’inauguration de l’hôpital urbain de Basaksehir à Istanbul et de la livraison des appareils respiratoires pour les soins intensifs, de production turque, M. Erdogan a rappelé que 10 hôpitaux urbains sont entrés en service dans le cadre du projet concrétisé avec la coopération des secteurs public et privé.

« Nous avons la flotte d’ambulances la plus moderne avec 5.400 véhicules entièrement équipés et 19 véhicules aériens. La Turquie a écrit une épopée avec ses services de santé. Nous allons tous ensemble travailler davantage pour que la Turquie occupe la place qu’elle mérite dans le nouvel ordre mondial qui sera créé après l’épidémie. Le monde rencontre des pénuries en matière de respirateurs artificiels, mais nous avons surmonté ce processus avec succès », a-t-il relevé.

« Dans la nouvelle période, nous allons élever notre pays avec de nouveaux investissements, de nouveaux ouvrages et de nouveaux services », a assuré Recep Tayyip Erdogan.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/x4jef9
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire