Fahrettin Altun : « La lutte de la Turquie contre le coronavirus est un exemple pour le monde entier »

0

 

Le chef de la Communication de la présidence turque, Fahrettin Altun, a déclaré que la lutte de la Turquie contre le nouveau coronavirus (Covid-19) est un exemple pour le monde entier.

Dans un tweet en anglais, Fahrettin Altun a indiqué que de bonnes nouvelles arrivent dans les premiers jours du mois sacré du ramadan et que le nombre de cas de coronavirus en Turquie a atteint le niveau le plus bas des 20 derniers jours.

Il a relevé que la Turquie continue à venir en aide aux autres pays en leur livrant du matériel médical, précisant qu’elle prend en considération non seulement ses citoyens mais toutes les personnes affectées par le virus dans le monde.

Il a annoncé que 25.000 citoyens turcs souhaitant être de retour au pays pour le mois de ramadan, ont été rapatriés.

“La confiance dans notre système de santé est une fierté pour nous. La Turquie représente un exemple dans le monde avec la lutte qu’elle livre contre le Covid-19. En effet, notre président de la République a demandé à notre gouvernement d’agir de la manière la plus humanitaire possible. Nos citoyens et tous ceux qui en ont besoin peuvent compter sur la Turquie”, a-t-il tweeté.  

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/Q8ksA7
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire