Cavusoglu a participé à la réunion des ministres des Affaires étrangères Turquie-Roumanie-Pologne

0

 

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a participé à la réunion des ministres des Affaires étrangères Turquie-Roumanie-Pologne tenue mardi par vidéoconférence en raison du nouveau coronavirus (Covid-19).

“Lors de la réunion tripartite Turquie-Roumanie-Pologne que nous avons tenue par vidéoconférence, nous avons procédé à un échange de vues sur la situation actuelle dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les démarches à entreprendre, les dossiers à l’actualité de l’OTAN et notre coopération sur les sujets régionaux”, a-t-il tweeté.

La réunion des ministres des Affaires étrangères Turquie-Roumanie-Pologne se déroule chaque année depuis 2016.

Par ailleurs, le chef de la diplomatie turque a participé mardi à la 7ème réunion par téléconférence du groupe de coordination internationale fondé au sein du G-20 pour renforcer la solidarité internationale dans la lutte contre le Covid-19.

Mevlut Cavusoglu que la coopération et coordination multilatérales avec les organisations dans la lutte contre la pandémie et le soutien aux pays sans défense face au virus ont été traités lors de la réunion.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/FEOZ0y
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire