Message du président Erdogan à l’occasion du 1er mai

0

 

Le président Recep Tayyip Erdogan a publié un message à l’occasion de la « Journée du Travail et de la Solidarité du 1er mai ».

« Je félicite les ouvriers qui, avec leurs mains d’œuvres, ont joué un rôle important dans la croissance et les avancées de la Turquie. Depuis notre arrivée au pouvoir, nous sommes convaincus que les quêtes de droits doivent se faire sur la base du compromis. Nous luttons pour la justice au sujet de la main d’œuvre » a déclaré Erdogan.

Concernant la lutte menée contre la pandémie Covid-19, il a précisé avoir accordé une grande importance aux mesures et soutiens visant à protéger les employés dans tous les domaines.

« Nous allons continuer de déployer des efforts pour que chaque membre de notre nation profite de la valeur ajoutée constituée par la croissance, le renforcement et l’enrichissement de la Turquie » a souligné le président turc.

Il  a assuré qu’il continuerait à soutenir tout travail sincère mené pour la protection des droits des ouvriers.

Dernièrement, Erdogan a souhaité que le 1er mai qui est célébré dans le monde entier en tant que journée d’union et de solidarité des ouvriers, apporte des conditions de travail équitables et justes.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/gKPOKV
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire