Turkish Airlines assure 4 nouvelles liaisons entre la Suisse et la Turquie

0

 

La compagnie Turkish Airlines (THY) va assurer 4 nouvelles liaisons entre la Suisse et la Turquie à partir de 27 juin, a indiqué à Anadolu Celil Yilmaz, directeur commercial de la société à Genève.

Alors que la pandémie du Covid-19 a impacté le trafic aérien, les compagnies aériennes tentent de retrouver une santé en assurant des nouvelles liaisons.

Ainsi, Turkish Airlines va proposer 4 nouveaux vols entre la Suisse et la Turquie. Selon les déclarations du directeur commercial, à partir du 27 juin et tous les samedis, un vol aura lieu entre Basel (Bâle) et la ville de Gaziantep dans le sud-est de la Turquie.

Par la suite, à partir du 3 juillet et tous les vendredis, les voyageurs pourront se rendre à Ankara, dans la capitale turque, grâce aux nouveaux vols depuis Genève.

Le lendemain (4 juillet) et tous les samedis, une nouvelle liaison sera assurée entre Genève et Antalya, la ville touristique au sud de la Turquie.

Et enfin, à partir du 10 juillet, Gaziantep bénéficiera d’une deuxième liaison avec la ville de Zurich.

Celil Yilmaz a déclaré à Anadolu que « ces nouveaux vols répondaient à une forte demande des citoyens d’origines turques mais aussi de Suisses qui veulent se rendre en Turquie cet été ».

Pour l’instant, ces nouveaux vols entre la Turquie et la Suisse seront assurés pour la période estivale et pourront être renouvelés en fonction de la demande.

Pour rappel, Turkish Airlines desservait 319 aéroports dans 316 villes et 126 pays. Avec le retour progressif à la normale dans le trafic aérien, la compagnie va commencer ses vols nationaux vers 34 villes à partir de 4 juin au départ de l’aéroport d’Istanbul.

Turkish Airlines a annoncé par ailleurs qu’à partir du 18 juin, des vols directs relieront 16 villes de 6 pays européens à 14 destinations en Turquie.

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/zCCfxe
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire