Ankara condamne l’attaque terroriste perpétrée en Côte d’Ivoire

0

La Turquie a condamné l’attaque terroriste visant un point de contrôle militaire à la frontière entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.

Un communiqué publié par le ministère turc des Affaires étrangères fait part de la tristesse d’apprendre qu’un grand nombre de soldats ont perdu la vie à la suite d’une attaque terroriste perpétrée aujourd’hui dans un point de contrôle dans la ville de Kafolo située au nord de la Côte d’Ivoire près de la frontière avec le Burkina Faso.

« Nous sommes attristés d’apprendre que de nombreux soldats ont perdu la vie et ont été blessés lors d’une attaque terroriste ayant visé un point de contrôle aujourd’hui dans la ville de Kafolo, près de la frontière du Burkina Faso, dans la région nord de la Côte d’Ivoire », note le communiqué.

« Nous condamnons cette odieuse attaque terroriste. Nous souhaitons la miséricorde divine à ceux ayant perdu leur vie, un prompt rétablissement aux blessés et transmettons nos sincères condoléances au peuple et au gouvernement frères de la Côte d’Ivoire », conclu le texte.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/vCtSde
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire