Erdogan met l’accent sur la sensibilisation au numérique

0

 

Le président Recep Tayyip a indiqué qu’il créera une forte sensibilisation au numérique avec le soutien de la nation.

Sur Twitter, Erdogan a attiré l’attention sur la sensibilisation au numérique.

« La Turquie ne suit pas de loin le monde en développement, elle devient un des acteurs de ce processus avec les investissements et les démarches que nous avons réalisés ces 18 dernières années. Nous allons créer une véritable sensibilisation au numérique avec le soutien de notre nation et avoir de l’espoir quant à notre avenir » a écrit Erdogan.

Le chef de la Communication Fahrettin Altun a également fait un partage avec l’étiquette #dijitalfarkındalık (sensibilisation au numérique).

« Le monde numérique est un monde où les réalités peuvent être facilement changées en subissant une « érosion ». Nous devons être vigilants pour arriver à la réalité » a indiqué Altun.

De son côté, le ministre du Trésor et des Finances Berat Albayrak a souligné que le « numérique est plus grand que cinq dans le monde. Nous pouvons changer la forme du jeu, son contenu et sa direction en fondant des Cyber-Nations Unies ou des organismes régionaux/internationaux. Nous sommes prêts à l’avenir numérique avec nos initiatives en technologie locale et nationale, notre économie, notre politique extérieure, notre diplomatie digitale et nos travaux en matière de sécurité nationale. La possibilité de changer de la forme, du contenu et de la direction du monde numérique qui est le trésor de l’avenir, est entre nos mains ! » a déclaré Albayrak.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/4zvQnw
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire