Les terroristes sont l’unique cible des Forces armées turques dans l’opération Griffes-Tigre

0

 

Le ministère de la Défense nationale a précisé que les terroristes sont l’unique cible des Forces armées turques dans l’opération Griffes-Tigre qui se poursuit avec succès face à l’organisation terroriste et séparatiste PKK dans le nord de l’Irak.

Le ministère a fait une évaluation concernant les opérations menées par les Forces armées turques face au terrorisme.

“Les terroristes sont l’unique cible de nos Forces armées turques héroïques dans l’opération Griffes-Tigre qui se poursuit avec succès. Aucun dommage n’a été causé aux civils, tout comme dans les précédentes opérations. Les civils, les innocents, l’environnement, l’histoire, les édifices religieux et les oeuvres culturelles sont intouchables”, précise-t-il.

Il souligne que les Forces armées turques font preuve, au cours de cette opération, de la même vigilance et sensibilité que les opérations précédentes, au risque de retarder l’opération.

“Notre armée héroïque marche sur les traces de nos ancêtres qui ont véhiculé la paix, la justice et la sérénité dans trois continents, et poursuit sa lutte contre le terrorisme conformément aux valeurs humaines, morales et internationales dignes de notre glorieuse histoire, avec le soutien et les prières de notre grande nation”, conclut le texte.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/ggC4CG
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire