Sentop: « La lutte cruciale livrée par la Turquie contre le terrorisme, continue avec détermination »

0

 

Le président de la Grande Assemblée Nationale de Turquie, Mustafa Sentop a fait savoir que la lutte cruciale livrée contre le terrorisme par la Turquie pour l’instauration de la paix dans la région, continue avec détermination.

Sur son compte Twitter, M. Sentop a partagé un tweet sur l’opération « Griffes-Tigre » lancée à Haftanin dans le nord de l’Irak.

« Notre lutte cruciale contre le terrorisme pour l’instauration de la paix dans notre région, continue avec détermination. Qu’Allah aide nos soldats héroïques qui combattent pour la protection de nos frontières et le bonheur de notre peuple » a-t-il écrit.

Le ministre de l’Intérieur, Suleyman Soylu a aussi fait une déclaration et indiqué que « les problèmes sont éliminés à la source ».

« Le nombre de terroristes restants sur le sol turc est de 438. J’espère que très bientôt ce chiffre sera au-dessous de 400, puis de 300 et finalement nous les verrons tous fuir » a dit M. Soylu concernant les opérations anti-terroristes menées dans le pays.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/S7xf70
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire