France/Gilets jaunes: des manifestants s’introduisent dans les locaux d’une chaîne privée à Paris

0

 

Des gilets jaunes se sont introduits ce samedi en hurlant dans les locaux de la chaîne d’information en continu BFMTV à Paris, a-t-on appris de sources concordantes.

« On est là, On est là, pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur » ont entonné les manifestants au moment de d’accéder au lieu.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en début d’après-midi, plusieurs gilets jaunes ont réussi à entrer dans les locaux de la chaîne.

En hurlant puis en chantant des slogans déjà connus de leur mouvement, les protagonistes ont réussi à déjouer la sécurité du bâtiment.

Ils se réclament des « gilets jaunes constituants ».

L’information de leur intrusion a été confirmée par la presse française mais BFMTV ne fait état d’aucun incident particulier à son antenne.

Cet événement intervient alors que la préfecture de police de Paris indique sur son compte Twitter, avoir procédé à 14 heures (heure locale) à 193 interpellations dont 54 gardes à vue.

Plusieurs cortèges sont en cours à Paris où des tensions ont éclaté avec les forces de l’ordre.

Ce samedi 12 septembre marque la rentrée du mouvement des gilets jaunes qui protestent contre la précarité et pour une hausse du pouvoir d’achat des français.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AA

Mots-clés: #BFMTV
, #gilets jaunes

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/2gnOgZ
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire