New York : les médias américains louent le courage d’un Turc qui a sauvé un couple de la noyade

0

Un citoyen turc a été fortement salué dans la ville de New York, pour avoir sauvé un couple de septuagénaires, dont la voiture est tombée dans un canal d’eau.

Selon le correspondant d’Anadolu, Mustafa Tosun, originaire de la province d’Erzincan (est de la Turquie), a réussi à sauver le couple dans la région de Long Island, au risque de sa propre vie.

L’incident n’a pas manqué de faire la Une des médias américains, les enregistrements des caméras de surveillance largement diffusés.

Selon la police et des témoins oculaire, Tosun a sauté dans le canal juste après la chute de la voiture, et a brisé les vitres et fait sortir le mari de 78 ans et sa femme âgée de 76 ans. D’autres courageux l’ont aussitôt suivi, sautant à leur tour dans l’eau.

Dans une déclaration à Anadolu, Mustafa Tosun qui travaille aux Etats-Unis dans la réparation routière depuis 30 ans, a raconté que le mari criait à l’aide parce qu’il ne savait pas nager. Il a affirmé que s’il n’avait pas sauté dans l’eau, il n’aurait pas eu la conscience tranquille.

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/FqO4mA
Partagez.

À propos de l’auteur