« L’Europe devient un lieu de plus en plus dangereux pour les musulmans »

0

 

Le chef de la Communication Fahrettin Altun a estimé que l’Europe devient un lieu de plus en plus dangereux pour les musulmans.

Dans une déclaration publiée sur Twitter, Altun a affirmé que les persécutions systématiques faites par le biais de caricatures agressives, de discriminations et de perquisitions dans les mosquées, ne sont pas une liberté d’expression.

« Alors qu’ils menacent les musulmans sous le prétexte d’une soi-disant leçon d’intégration, ils disent de l’autre  » même si vous faites tourner les roues de l’économie, vous ne ferez jamais partie de ce pays ». Tout ce que l’on peut voir aujourd’hui concernant les musulmans dans cette culture populiste européenne, ressemble terriblement à la diabolisation des juifs d’Europe dans les années 1920 » a déploré Altun.

Il a attiré l’attention sur le fait que certains leaders européens ne prennent pas uniquement les musulmans pour cible.

« Ils attaquent également nos valeurs sacrées, notre livre, notre prophète, c’est-à-dire tout un style de vie. L’hostilité de l’Europe vis-à-vis des musulmans et ses efforts pour les prendre sous contrôle, ne peuvent être dissociés de l’hostilité croissante vis-à-vis de l’islam, la Turquie et Recep Tayyip Erdogan. Ce que les Européens doivent comprendre, c’est que nous les musulmans, nous n’irons nulle part juste parce qu’ils ne veulent pas de nous. Nous ne tournerons pas non plus l’autre joue quand ils nous insulterons car nous allons nous protéger et défendre jusqu’au bout, et à n’importe quel prix, ce qui nous appartient » a souligné le chef de la Communication.

 

 

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/hABu0Y
Partagez.

À propos de l’auteur