Erdogan : “Si Dieu le veut, nous nous approchons de la victoire en Azerbaïdjan”

0

 

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a déclaré que l’Azerbaïdjan qui lutte pour libérer ses terres de l’occupation arménienne, s’approchait de la victoire.

Le chef d’Etat turc Erdogan s’est exprimé lors du 7è congrès extraordinaire de son parti, Parti de la justice et du développement (AK Parti).

Dans son discours, il a affirmé qu’ils travaillaient toujours dans la voie de Dieu et de la réalité, dans la direction que la population que leur montre le peuple.

“Nous n’avons pas hésité à nous tenir aux côtés de nos amis, criant la vérité aux visages de ceux qui tentent d’exploiter notre civilisation et notre géographie, étouffés de sang et de larmes”, 

“Nous n’avons jamais hésité a être aux côtés de nos amis et de crier la réalité aux visages de ceux qui ont tenté de coloniser notre civilisation et notre géographie et d’en faire un bain de sang et de larmes. Nous étions présents en Libye, en Syrie, maintenant nous le sommes en Azerbaïdjan, nous sommes présents”, a-t-il martelé.

Erdogan s’est attardé aux réussites signés par l’Azerbaïdjan qui mène une lutte contre l’Arménie.

“Ce matin, je me suis entretenu avec mon frère Ilham Aliev. J’ai été heureux d’apprendre par lui même les développement positifs. Nous approchons de la victoire si Dieu le Veux”, s’est réjouit Erdogan.

“l’Azerbaïdjan a été privé de ses terres occupées pendant 30 ans. Mais à présent, ils récupèrent  leurs terres occupées”, a-t-il conclu.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/2WRXKe
Partagez.

À propos de l’auteur