Erdogan : “La nécessité d’aboutir aux objectifs de 2023 n’a jamais été aussi importante”

0

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a affirmé que la nécessité d’aboutir aux objectifs de 2023 (centième anniversaire de la fondation de la République turque) n’a jamais été aussi importante.

Le chef d’Etat turc Erdogan s’est exprimé lors du congrès municipale de son parti, AK Parti, parti de la Justice et du développement, dans la ville de Tekirdag.

Il a souligné que la Turquie est devenue un pays qui avec sa position honorable en matière de politique étrangère, se fait entendre dans la région et dans le monde.

Notant qu’ils sont entrés dans un processus critique lors duquel ceux qui convoitent nos terres et qui tentent de créer la discorde au sein notre peuple, mettent en oeuvre tous les scénarios pervers, Erdogan a précisé qu’ils ont déjoué tous ces plans.

“La nécessité d’aboutir aux objectifs de 2023 n’a jamais été aussi importante” a assuré le chef d’Etat turc.

Il a ajouté que la Turquie est entrée dans une nouvelle ère de réformes dans les domaines de l’économie et du droit.

“Des développements positifs ont commencé à apparaitre dans les marchés. Je lance un nouvel appel aux investisseurs turcs et étrangers. Nos préparations se poursuivent au sujet de notre nouveau paquet de réformes”, a conclu le président Erdogan.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/UIDFPp
Partagez.

À propos de l’auteur