France : Mélenchon affirme qu’il y a une haine des musulmans déguisée en laïcité

0

 

Le leader du mouvement de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a affirmé que dans son pays il y a une haine des musulmans déguisée en laïcité.

Mélenchon a fait des déclarations sur la chaine de télévision BFMTV concernant la hausse crescendo de l’islmamophobie en France.

Mélechon a déclaré que les musulmans de France devaient être “respectés”, qu’il fallait cessez de les montrer du doigts et qu’il continuerait de le dire même si cela ne plait pas à certains.

“Dans ce pays, il y a une haine des musulmans déguisée en laïcité. La laïcité ne signifie pas détester une autre religion”, a assuré Mélenchon précisant être contre la haine des musulmans.

Jean-Luc Mélenchon, leader de la France insoumise et désormais candidat à la présidentielle de 2022, après l’obtention de 150 000 parrainages, a indiqué qu’il fallait changer de méthode pour lutter contre le terrorisme.

Les déclarations anti-islam exprimés ces derniers jours en France par les politiciens de l’administration du président Emmanuel Macron et les applications anti-islam qui ont lieu, attirent les réactions.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/V9oOJq
Partagez.

À propos de l’auteur