« Nous avons complété avec succès les tests de lancement de satellites de production nationale »

0

 

“Nous avons complété avec succès les tests de lancement de satellites que nous avons produits avec notre capacité d’ingénierie entièrement nationale”, a affirmé le chef d’Etat turc Erdogan.

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan qui s’est exprimé lors du programme de présentation des nouveaux systèmes et d’inauguration des nouveaux locaux d’Aselsan, a fait savoir que la Turquie est devenue un pays capable de surmonter toutes les difficultés imposées par les fournisseurs mondiaux, ainsi que les embargos secrets et ouverts qu’on cherche à lui imposer.

“Nous sommes représentés par 7 entreprises sur la liste des 100 premières entreprises de défense du monde. 5 de nos entreprises se sont inscrites sur cette liste seulement au cours des 5 dernières années”, a fait savoir le président Erdogan.

“Les tests de lancement de satellites que nous avons produits avec notre capacité d’ingénierie entièrement nationale, ont été complétés avec succès. Nous avons atteint l’espace pour la 4è fois”, a-t-il conclu.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/dEeAmy
Partagez.

À propos de l’auteur