Entretien téléphonique d’Erdogan avec ses homologues haïtien et dominicain

0

 

Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a effectué un entretien téléphonique avec ses homologues haïtien et dominicain.

Selon un communiqué de la direction de la Communication de la présidence turque, l’entretien avec le président haïtien Jovenel Moïse portait sur les moyens de renforcer les relations entre les deux pays.

Lors de cet entretien, le président Erdogan a expliqué que les deux pays ont un grand potentiel de coopération dans de nombreux domaines, en particulier dans les secteurs de l’énergie, de la construction, de l’acier, de la santé et des services.

Le président turc s’est également entretenu avec son homologue dominicain, Luis Abidaner.

Les deux présidents ont discuté de l’augmentation du volume des échanges commerciaux bilatéraux et de l’accélération du rythme des investissements et de la coopération entre les deux pays dans les domaines du tourisme, des infrastructures et des industries de la défense.

Au cours de cet entretien, le président Erdogan a souligné que les relations économiques entre les deux pays avaient de grandes potentialités et que les deux pays bénéficieraient grandement de l’adoption de mesures appropriées dans cette perspective.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/XO3oyF
Partagez.

À propos de l’auteur