« Le satellite Turksat 5A sera lancé en décembre et Turksat 5B au premier semestre de 2021 »

0

 

Le ministre des Transports et de l’infrastructure Adil Karaismailoglu a déclaré qu’ils lanceront le le satellite Turksat 5A en décembre, et le satellite Turksat 5B au premier semestre de 2021.

Le budget 2021 des institutions liées au ministère des Transports et de l’infrastructure est traité à la commission du plan et du budget de la Grande Assemblée nationale de Turque. Lors de sa présentation à la commission, Karaismailoglu a fait savoir que le processus de renouvellement et de transformation de ‘la nouvelle ère de transport et de communication’ lancée en 2002, se poursuivait.

Il a souligné que cette transformation est un nouveau processus efficace et ambitieux qui vise à intégrer le monde dans cette géographie, façonnée par une dynamique de mobilité, de numérisation et de logistique axée sur un développement logistique dans les domaines du transport et de la communication. 

Karaismailoglu a déclaré qu’ils se concentrent sur cet objectif ambitieux et essayent de faire avancer le pays avec des projets.

Le ministre Karaismailoğlu a déclaré dans sa présentation que le satellite Turksat 5A sera lancé en décembre et Turksat 5B sera lancé au premier semestre de 2021.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/tce09g
Partagez.

À propos de l’auteur