France: démantèlement d’un camp de migrants sur la Place de la République à Paris

0

 

A Paris, capitale de la France, la police et la gendarmerie ont démantelé les camps de migrants en pourchassant les migrants entre les rues.

Des centaines de réfugiés, pour la plupart afghans, dont le camp près du Stade de France dans la banlieue de Saint-Denis a été démantelé dans une opération de la police, se sont rendus sur la place de la République dans la soirée et ont installé leur camp.

La police française a dispersé le camp et refusé l’aide alimentaire des volontaires humanitaires.

Les forces de sécurité, qui ont éloigné les réfugiés de la place, ont fait usage de gaz lacrymogène aux migrants qui ont fui dans les rues et ne leur ont pas permis de se rassembler.

Les forces de sécurité ont encerclé les réfugiés qui se sont de nouveau réunis sur le square du temple Elie-Wiesel après une longue poursuite.

Les personnes venues soutenir les demandeurs d’asile sont intervenus auprès de la police et du groupe et ont crié « laissez-les dormir » à l’unisson.

En outre, les étudiants français, qui ont accompagné les demandeurs d’asile pendant la poursuite, ont tenté de dissuader la police d’intervenir.

TRT FR

Users who found this page were searching for:

  • demantelement des camps de refugies le 24 11 2020
Partager cet article? https://turquie2023.com/XQSwjp
Share.

About Author