Le TRT World Forum se tiendra cette année les 1er et 2 décembre

0

 

Le TRT World Forum 2020 se tiendra les 1er et 2 décembre de cette année sous le thème « L’ordre international et les dynamiques changeantes dans le monde post-pandémique ».

Le président du conseil administratif et directeur général de la TRT (la Radio et de télévision de Turquie), Ibrahim Eren interviendra pendant la première session du forum qui se tiendra en ligne en raison de l’épidémie de Covid-19.

Des dirigeants, des experts et des universitaires de différentes régions du monde évalueront le changement après l’épidémie de Covid-19.

Le programme comprend 8 sessions ouvertes, 8 tables rondes et 4 entretiens.

« Le rôle de l’audiovisuel et des médias en période de pandémie » sera évalué avec les dirigeants des syndicats européens, asiatiques et africains de l’audiovisuel.

De nombreux sujets tels que « Les solutions communes aux problèmes de santé mondiaux en période de pandémie », « L’avenir du secteur des affaires et de l’éducation », « Un monde sans voyage », « Une épidémie ou une impasse » seront abordés lors de séances publiques.

Des sujets particuliers tels que « La politique étrangère de la Turquie dans un ordre mondial en mutation », « La guerre et la pandémie: la lutte pour la vie en Syrie et au Yémen », « Le sort du conflit Azerbaïdjan-Arménie » seront également abordés à huis clos par des experts respectés.

Le TRT World Forum réunira plus de 40 personnalités tels que Peter Berkowitz, directeur de la planification politique du département d’État américain, Achim Steiner, président du Programme des Nations Unies pour le développement, le porte-parole de la Présidence, İbrahim Kalın et le professeur de chirurgie Mehmet Öz.

Pour plus d’informations sur l’inscription au TRT World Forum 2020 et l’événement, vous pouvez visiter le site web www.trtworldforum.com.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/zxrCiK
Share.

About Author