Eren : « Être la voix de ceux qui n’en ont pas est la devise de TRT »

Eren : "Être la voix de ceux qui n’en ont pas est la devise de TRT"

Le président du conseil d’administration et directeur général la Radio-Télévision de Turquie (TRT), Eren a affirmé qu’ils étaient la voix de ceux qui en ont très peu via le TRT World Forum.

Ibrahim Eren a pris la parole lors de la cérémonie d’ouverture du 4è TRT World Forum, qui se tient en ligne cette année en raison du nouveau type d’épidémie de coronavirus (Covid-19), les 1er et 2 décembre sous le titre « Ordre international et dynamique changeante dans le monde après la pandémie ».

Eren a souligné que le forum vise à fournir une véritable plateforme mondiale qui permettra aux décideurs, aux leaders d’opinion, aux leaders spirituels, aux politiciens et aux membres de la société civile de discuter des questions les plus importantes d’aujourd’hui sous tous les angles avec des perspectives différentes.

Il a précisé que depuis le premier jour du TRT World Forum, ils ont dépensé de grands efforts pour souligner qu’en tant que membres d’une communauté mondiale, ils «sont sur le même bateau».

“En même temps, nous avons déclaré que certaines voix sont plus facilement entendues que d’autres. C’est pourquoi nous avons travaillé dur pour faire entendre ce qui a été ignoré et qui n’a pas été entendu pendant des années dans tous les domaines. Nous sommes devenus la voix de ceux qui en ont très peu”, a-t-il poursuivi.

Eren a souligné que c’est la philosophie principale qui se cache derrière l’influence internationale de TRT.

“Être la voix de ceux qui n’en ont pas est la devise de TRT. C’est ainsi que nous avons créé le TRT World Forum”, a-t-il ajouté.

Eren a remercié tous ceux qui ont contribué au forum et en particulier au président Recep Tayyip Erdogan.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/5xydIW