Messages du président Erdogan et du vice-président Oktay pour la Journée internationale des personnes handicapées

Messages du président Erdogan et du vice-président Oktay pour la Journée internationale des personnes handicapées

Le président Recep Tayyip Erdoğan a déclaré qu’ils continueraient à travailler pour les citoyens handicapés afin qu’ils soient davantage présents dans la vie sociale et pour accroître leur bonheur et leur bien-être.

Le président Erdoğan a publié un message à l’occasion du 3 décembre, Journée internationale des personnes handicapées.

Dans son message, M. Erdogan a souhaité que la Journée internationale des personnes handicapées du 3 décembre soit l’occasion de prendre de nouvelles mesures qui amélioreront la qualité de vie des personnes handicapées du monde entier et leur faciliteront la vie.

« Nos frères et sœurs handicapés, qui montrent qu’ils font partie intégrante de la société en participant à tous les domaines de la vie, nous rendent fiers de leurs nombreux succès dans le monde du sport, de l’art, de la politique, de l’éducation et des affaires » a relevé le chef de l’Etat turc.

Le président Erdoğan a déclaré qu’en tant qu’État, ils s’efforcent, par un esprit qui considère la solution des problèmes des personnes handicapées comme l’une de leurs priorités, de les soutenir dans tous les domaines et de leur faciliter la vie.

« Nous continuerons à travailler pour que nos frères et sœurs handicapés participent davantage à la vie sociale et pour accroitre leur bonheur et leur bien-être » a souligné M. Erdogan.

Le vice-président turc Fuat Oktay qui a partagé un message sur son compte Twitter a écrit : « Vous êtes une source de fierté et d’inspiration pour nous avec vos réalisations dans chaque domaine de la vie. Je souhaite que notre sensibilité d’une vie sans obstacle soit renforcée à l’occasion du 3 décembre, Journée internationale des personnes handicapées. Faisons preuve d’empathie, levons ensemble les obstacles ».

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/QjUykH