Turquie: 382 terroristes éliminés dans des opérations menées durant l’automne

0

 

Les forces de sécurité turques qui ont porté des coups durs à l’organisation terroriste et séparatiste YPG / PKK, ont éliminé 382 terroristes dans les opérations qu’elles ont menées sur le sol turc et à l’étranger durant l’automne.

Les forces de sécurité ont répondu par des opérations aériennes et terrestres à l’organisation terroriste YPG / PKK qui a organisé des attaques lâches pour troubler la paix et la prospérité du pays.

Durant l’automne, 382 terroristes, dont les soi-disant responsables, ont été neutralisés lors d’opérations dans le territoire national et à l’étranger.

Parmi les nombreux suspects interpellés dans le cadre des opérations menées dans de nombreuses provinces contre l’organisation terroriste YPG / PKK et sa structure de jeunesse, 165 ont été arrêtés.

Le démantèlement de l’organisation terroriste s’est accéléré grâce aux efforts de persuasion de la police et de la gendarmerie, et le nombre de membres de l’organisation convaincus à se rendre depuis le 1er janvier est passé à 225 le 7 décembre.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/NRlYaB
Share.

About Author