Le président Erdogan félicite tous les citoyens juifs pour la fête de Hanoukka

0

 

Le président turc a adressé jeudi ses félicitations aux Juifs à l’occasion de la fête de Hanoukka, affirmant que la Turquie garantit et respecte la liberté de toutes les religions.

Soulignant qu’ils attachent une grande importance à la liberté de toute personne vivant dans ce pays, de vivre librement sa croyance et ses tradition sans aucune distinction de religion, de langue et d’origine ethnique, M. Erdoğan a souligné que par cette approche, des mesures ont été prises pour garantir et élargir surtout les libertés de croyance, de culte et de conscience de tous les citoyens au cours des 18 dernières années.

« À une époque où l’antisémitisme, l’islamophobie et la xénophobie se propagent comme une pandémie, la Turquie continuera d’être un modèle pour le monde entier », a déclaré Recep Tayyip Erdogan dans son message sur la fête juive de Hanoukka.

« J’adresse mes meilleurs vœux aux citoyens juifs de Turquie et à toute la communauté juive du monde entier à l’occasion de Hanoukka, et leur souhaite la paix » a partagé le président Erdogan dans son message.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/1srrly
Share.

About Author