L’OMS met en garde contre la résurgence du coronavirus en Europe

0

 

L’Organisation mondiale de la santé a mis en garde, mercredi, contre la flambée du coronavirus dans les pays européens, au cours des premières semaines et mois de l’année 2021.
L’antenne européenne de l’organisation a déclaré, dans un communiqué, que  »le grand risque d’une éventuelle propagation du virus est prévisible, dans les premières semaines et mois de l’année 2021″.

L’organisation a appelé à porter des masques et de respecter les mesures de distanciation physique pendant les célébrations de fin d’année.
Cette mise en garde fait suite à l’enregistrement d’un bilan record de décès en l’Allemagne, au cours des dernières 24 heures.

Il est à noter que l’Allemagne a approuvé une panoplie de nouvelles mesures incluant un confinement général « plus strict », qui débutera du 16 décembre jusqu’au 10 janvier.

L’Institut Robert Koch, chargé de la surveillance de l’épidémie de Covid-19 a annoncé, mercredi, que l’Allemagne a recensé 952 décès dus au coronavirus, au cours des dernières 24 heures. Un bilan journalier record sans équivalent depuis l’apparition de l’épidémie.

 

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/LsJQ5D
Share.

About Author