Altun: “il faut mener également une lutte intellectuelle contre les organisations terroristes”

0

 

Le chef de la Communication Fahrettin Altun a rappelé que le 17 décembre est l’anniversaire de la tentative de coup d’Etat (2013) perpétrée par l’organisation terroriste guléniste FETÖ et fomentée lâchement par les milieux internationaux contre la démocratie, la volonté nationale et le président Recep Tayyip Erdogan.

Il a souligné que graver ces dates dans les mémoires font partie des missions prioritaires en vue de protéger la démocratie et l’indépendance.

« Nous devons également  mener une lutte intellectuelle contre FETÖ et les autres organisations terroristes qui tentent de saper la politique démocratique, la souveraineté nationale et la volonté d’indépendance que la Turquie a portées jusqu’à nos jours après d’innombrables efforts. Ils vont se noyer dans les « perceptions » qu’ils tentent de créer. Ils vont être vaincus par la réalité. Nous allons continuer de travailler pour montrer au monde entier les tentatives de coup d’Etat de FETÖ, ses opérations, ses attaques et son véritable visage, et nous allons protéger les droits de nos martyrs et vétérans ainsi que notre patrie de ces organisations terroristes, leurs soutiens et complices » a assuré Altun.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/Kx5c8G
Share.

About Author