Erdogan : « Nous construisons une toute nouvelle Turquie avec une infrastructure puissante »

0

 

Participant par visioconférence à l’inauguration de la place Kagithane à Istanbul, le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé que des investissements ont été effectués dans les 4 coins de la Turquie.

« L’aspect des villes ont changé, a-t-il expliqué. Nous avons offert des services à tous les milieux du peuple avec des projets spéciaux et un programme de soutien social. »

« Nous avons construit une toute nouvelle Turquie sur une infrastructure puissance que nous avons fondée ces 18 dernières années », a ajouté Erdogan.

Il a annoncé que la construction d’un hôpital d’une capacité de 620 lits à Seyrantepe, s’achèvera bientôt. « Nous changeons l’aspect des villes avec les jardins, les parcs, les locaux, les projets d’urbanisation et les restaurations des monuments » a déclaré le président turc.

Selon Erdogan, certains sont surpris de voir que la Turquie ne renonce pas à progresser vers ses objectifs malgré la crise mondiale de santé et les difficultés économiques liées à cette crise.

Il a souligné que la construction « d’œuvres » se poursuivra.

« Le projet de la place Kagithane que nous inaugurons fait partie de ces exemples. Qu’elle soit bénéfique pour Istanbul et notre pays » a conclu Erdogan.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/SwyKwv
Share.

About Author