Le prince Harry et son épouse ne reprendront pas leur rôle de premier plan dans la famille royale

0

 

En Angleterre, le petit-fils de la reine Elizabeth II, le prince Harry, duc de Sussex, et son épouse, la duchesse Meghan Markle, ont décidé de ne pas reprendre leurs rôles de premier plan dans la famille royale.

Dans une déclaration, le palais de Buckingham informe que le prince Harry et son épouse ont confirmé à la reine qu’ils ne reprendraient pas leurs fonctions.

Sur ce, la reine aurait indiqué que les responsabilités imposées par la fonction publique ne peuvent être remplies en cas de démission, par conséquent, les fonctions militaires honoraires du duc et de la duchesse et les devoirs de patronage en tant que membres de la famille royale seront rendus à la reine avant d’être redistribués.

Le prince Harry et sa femme ont décidé de quitter leurs rôles de premier plan dans la famille royale l’année dernière, mais après avoir rencontré la reine, un processus de réévaluation d’un an a été convenu.

Cependant, le prince Harry a annoncé, le mois dernier, avant la date limite, qu’ils ne reprendraient pas leurs fonctions et seraient financièrement indépendants.

Le couple qui attend leur deuxième enfant, vivra désormais aux États-Unis.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/MUFlW5
Share.

About Author