« Nous voulons faire de la Turquie l’une des bases de production les plus importantes du monde »

« Nous voulons faire de la Turquie l'une des bases de production les plus importantes du monde »

Le ministre de l’Industrie et de la Technologie, Mustafa Varank, a dit vouloir faire de la Turquie l’une des bases de production les plus importantes.

Varank a visité l’usine d’aluminium ASAŞ, qui opère dans le secteur de l’aluminium à Sakarya, a étudié les travaux et a reçu des informations des autorités.

Il a déclaré que l’usine est l’une des entreprises les plus importantes de l’industrie d’aluminium en Turquie.

« ASAŞ est une entreprise qui peut produire toutes sortes de produits, des systèmes ferroviaires aux feuilles d’aluminium, fait partie des 100 premières entreprises de Turquie, a réalisé un chiffre d’affaires de 550 millions de dollars l’année dernière et peut exporter dans plus de 90 pays dans le monde » a indiqué Varank.

Ici, il a dit vouloir faire de la Turquie l’une des bases de production les plus importantes.

«ASAŞ crée également une grande valeur ajoutée avec les produits qu’elle fabrique, les produits qu’elle développe dans l’industrie de l’aluminium et les différents produits qu’elle fabrique du système ferroviaire à l’automobile, de l’industrie de la défense à l’industrie de l’emballage. Elle continuera à contribuer à l’économie de notre pays avec les nouveaux investissements qu’elle effectuera à Sakarya » a indiqué le ministre turc.

 

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/eAD6jC