Suleyman Soylu s’est entretenu avec Margaritis Schinas

Suleyman Soylu s'est entretenu avec Margaritis Schinas

 

Le ministre turc de l’Intérieur Suleyman Soylu a rencontré Margaritis Schinas, vice-président de la Commission européenne chargée des migrations et de la sécurité, et la délégation qui l’accompagne.

Soylu a accueilli Schinas et la délégation qui l’accompagnait à l’entrée du ministère. Lors de la réception dans la salle de réunion du Centre de coordination de la sécurité et des urgences (GAMER), Soylu a donné des informations sur GAMER à Schinas et à la délégation qui l’accompagnait.

La réunion s’est poursuivie à huis clos.

Outre le ministre Soylu, le ministre adjoint Muhterem Ince, le commandant général de la gendarmerie, le général Arif Cetin, le chef de la police Mehmet Aktas, le commandant des garde-côtes, l’amiral Ahmet Kendir, le chef adjoint de la gestion des migrations Savas Unlu, et le directeur général de l’administration provinciale Kursat Kirbiyik ont ​​également assisté à la réunion.

Au cours des réunions entre les délégations, la sécurité, le terrorisme, la migration irrégulière, les relations bilatérales et les développements actuels ont été discutés, a-t-on informé

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/epq4kh