Qatar Charity achemine 14 camions d’aide humanitaire en Syrie

Qatar Charity achemine 14 camions d’aide humanitaire en Syrie

Une association qatarienne a envoyé 14 camions d’aide humanitaire vers la Syrie depuis la ville de Gaziantep, dans le sud de la Turquie, en faveur des personnes nécessiteuses.

L’aide, sous forme de tentes, d’appareils de chauffage, de nourriture et de kits d’hygiène personnelle, a été fournie par l’association Qatar Charity.

Dans un discours prononcé lors d’une cérémonie organisée au départ du convoi de camions, le représentant de l’association qatarienne en Turquie, Mohamed Ouahi, a expliqué que cette aide est destinée aux déplacés syriens.

La même source a souligné que les Syriens vivent dans des conditions difficiles avec l’avènement de l’hiver, déclarant: « Nous cherchons à répondre aux besoins de nos frères syriens avec l’arrivée de l’hiver ».

Ouahi a, dans ce même contexte, remercié les autorités turques de leur avoir permis d’aider les Syriens, ajoutant : « Aujourd’hui, nous acheminons 14 camions d’aide, et nous envisageons d’envoyer plus de 180 autres convois de secours à nos frères syriens ».

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/Ymr6qi