Erdogan rencontre 81 enseignants de 81 provinces à l’occasion de la Journée des enseignants

Erdogan rencontre 81 enseignants de 81 provinces à l'occasion de la Journée des enseignants

 

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a rencontré 81 enseignants de 81 provinces au complexe présidentiel à l’occasion de la Journée des enseignants du 24 novembre.

Erdogan a remercié tous les participants d’avoir accepté l’invitation.

« Je suis très heureux de vous accueillir, nos chers enseignants des 81 provinces, dans notre capitale, Ankara » a dit Erdogan souhaitant que la Journée des enseignants soit bénéfique pour les enseignants, la Turquie et la nation.

« A l’occasion de cette journée significative, je voudrais exprimer ma gratitude à tous nos enseignants en mon nom, au nom de ma femme et de ma nation. À tous nos enseignants, en particulier ceux qui sont tombés en martyr dans l’exercice de leurs fonctions et ceux que nous avons perdus dans des catastrophes et des accidents, /…/ ils ont rempli leurs devoirs et élevé des générations bienveillantes pour leur pays et leur nation. Je tiens à remercier nos enseignants qui sont aujourd’hui à la retraite pour leurs sacrifices et leur souhaite une vie saine, bonne et heureuse. En mon nom personnel, je voudrais exprimer ma gratitude à tous mes professeurs qui m’ont aidé, et embraser les mains de ceux qui sont vivants. Je souhaite miséricorde à ceux qui sont décédés dans le royaume éternel”, a souhaité le président turc.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/85fxS7