Covid-19: le Maroc suspendra les vols avec la France dimanche à partir de minuit

Covid-19: le Maroc suspendra les vols avec la France dimanche à partir de minuit

 

Le Maroc a annoncé que les vols avec la France seront suspendus dimanche à partir de minuit en raison de l’épidémie de Covid-19.

Dans une déclaration, le Conseil de coordination interministérielle (gouvernement) informe qu’afin de protéger les progrès obtenus par le Maroc contre l’épidémie de Covid-19, les vols avec la France, où les cas de Covid-19 affichent une hausse, seront suspendus.

Selon une précédente déclaration, les vols devaient être suspendus à compter d’aujourd’hui, mais le conseil d’administration a assuré que la date avait été reportée afin de faciliter le retour des citoyens marocains et étrangers résidant au Maroc. 

En outre l’Angleterre a inscrit 6 pays africains sur la « liste rouge » de voyage qu’elle a établie dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, en raison d’une nouvelle variante détectée en Afrique du Sud et au Botswana et qui s’appelle le « B.1.1.529 ».

Ces pays inscrit sur la liste rouge de l’Angleterre sont l’Afrique du Sud, la Namibie, le Lesotho, le Botswana, Eswatini et le Zimbabwe.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/nYMZiw