« Notre seul objectif est de protéger le travail, la culture et l’avenir de notre peuple », a affirmé le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan.
Le chef d’État turc Erdogan a assisté à la « Cérémonie d’inauguration collective du stade Alsancak et des 96 installations » à Izmir.
« Nous avons augmenté les exportations de notre pays à 216 milliards de dollars. Nous avons porté notre pays au plus haut niveau de l’histoire de la République dans tous les domaines. Nous avons atteint les 80% dans l’industrie de la défense », a souligné le président turc.
« Je crois et je fais confiance à mon peuple. La Turquie va s’accroître, se développer et devenir plus prospère », a-t-il assuré.
« Notre seul objectif est de protéger le travail, la culture et l’avenir de notre peuple », a-t-il conclu.