Le président turc Erdogan réitère sa détermination à lutter contre la violence à l’égard des femmes

Le président turc Erdogan réitère sa détermination à lutter contre la violence à l'égard des femmes

 

« Je souhaite que la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le 25 novembre, soit déterminante dans la disparition complète de ce problème qui est contraire à notre foi, notre civilisation et nos valeurs » a déclaré le président Recep Tayyip Erdogan.

Le président Erdoğan a partagé un message sur son compte Twitter à l’occasion de la Journée internationale du 25 novembre pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Dans son message, Erdogan a écrit : « La violence contre les femmes, qui est une violation des droits humains, est malheureusement le problème du monde entier. /…/. N’oublions pas que la lutte contre les violences faites aux femmes est aussi la lutte pour la protection des droits, de la loi et de l’honneur nos mères, nos épouses et nos filles. L’élimination de ce problème n’est possible que la croyance, les efforts et le consensus de toutes les fractions ».

Le président turc a fait part de sa détermination à lutter contre la violence à l’égard des femmes.

« Nous avons été avec les femmes dans leur lutte pour les droits dans tous les domaines, et nous continuerons de le faire. J’espère que nous éliminerons complètement la violence à l’égard des femmes en renforçant nos valeurs humaines et morales. Nous sommes déterminés » a précisé le chef d’État turc Recep Tayyip Erdogan dans son message.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/cqhshQ