La première réunion de la plate-forme de coopération régionale du Caucase du Sud aura lieu vendredi

La première réunion de la plate-forme de coopération régionale du Caucase du Sud aura lieu vendredi

La première réunion de la plate-forme de coopération régionale pour l’instauration d’une paix et d’une stabilité durables dans le Caucase du Sud se tiendra le 10 décembre à Moscou, la capitale de la Russie. La délégation dirigée par le vice-ministre des Affaires étrangères, l’ambassadeur Sedat Onal, représentera la Turquie à la réunion.

La première réunion de la plate-forme de coopération régionale du Caucase du Sud proposée par le président Recep Tayyip Erdogan et le président azerbaïdjanais Ilham Aliev se tiendra demain.

Une déclaration a été faite à ce sujet par le ministère turc des Affaires étrangères sur son compte dans les réseaux sociaux.

« La première réunion de la plate-forme de coopération régionale au format 3+3 proposé par notre président et le président d’Azerbaïdjan, Ilham Aliyev, pour l’instauration d’une paix et d’une stabilité durables dans le Caucase du Sud se tiendra à Moscou le 10 décembre 2021 », note. la déclaration.

La déclaration précise que la délégation dirigée par le vice-ministre des Affaires étrangères, l’ambassadeur Sedat Onal, représentera la Turquie à la réunion, à laquelle participeront l’Azerbaïdjan, l’Arménie, la Russie et l’Iran au niveau des vice-ministres des Affaires étrangères.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/McKn5B