La Turquie prête à renforcer la coopération avec la Serbie dans tous les domaines

La Turquie prête à renforcer la coopération avec la Serbie dans tous les domaines

 

Le président du parlement turc, Mustafa Sentop, a exprimé la volonté de son pays pour renforcer les relations de coopération avec la Serbie dans tous les domaines, et de contribuer au processus de développement dans l’ensemble de la région des Balkans.

C’est ce qui ressort d’un discours qu’il a prononcé lors de sa rencontre avec le président serbe Aleksandar Vucic, mercredi, dans la capitale serbe, Belgrade.

Sentop a confirmé que l’amitié étroite entre le président Recep Tayyip Erdogan et son homologue serbe a joué un rôle majeur dans l’avancement des relations bilatérales ces dernières années.

Il a souligné que le développement des relations économiques continue entre les deux pays, exprimant l’espoir d’atteindre un nouveau record dans les relations commerciales cette année, soit 2 milliards de dollars.

Sentop a confirmé que le rôle des relations turco-serbes pour assurer la sécurité et la stabilité dans les Balkans ne peut être nié par personne, soulignant la volonté de son pays pour renforcer ces relations et de contribuer au développement de toute la région.

Pour sa part, le président serbe a déclaré que son pays est toujours prêt à soutenir le renforcement des relations avec la Turquie.

 

 

AA

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/LBEO7T