Altun : « Le taux d’accès à Internet en Turquie est au niveau de 85,7% »

Altun : "Le taux d'accès à Internet en Turquie est au niveau de 85,7%"

« Selon les données de la première année de notre recherche, que nous avons commencées en janvier 2021, le taux d’accès à Internet en Turquie est à un niveau élevé de 85,7% et le taux d’utilisation des réseaux sociaux à 82,8% », a affirmé le chef de l’Office de communication de la présidence turque Fahrettin Altun.

Lors de la réunion d’introduction du projet de carte des réseaux sociaux qui s’est tenue au bureau de la présidence à Dolmabahçe à Istanbul, Altun a souhaité que la plate-forme nationale révèle que l’activité et la dynamique des réseaux sociaux de la Turquie soient bénéfiques.

Altun a précisé que les statistiques d’utilisation des réseaux sociaux de différents groupes d’âge montrent que presque toute la société fait des réseaux sociaux une partie de leur vie quotidienne.

« Selon les données 2021 de la carte des réseaux sociaux, 98% de nos jeunes âgés de 15 à 17 ans appartiennent aux segments de la société qui ont accès à Internet. 93% de nos jeunes ayant accès à Internet utilisent également au moins un canal de réseautage social. Les investissements réalisés dans ce sens sont très clairs. Ils ont clairement placer la Turquie dans une bonne position », a-t-il souligné..

« Nous définissons l’univers numérique comme la ‘cyber patrie’. Tout comme nous nous battons pour la domination dans le monde réel, nous pensons que nous devrions également lutter pour la domination dans le « cybermonde » », a-t-il conclu.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/HBz60G