Erdogan s’est réuni avec les travailleurs lors d’un dîner à Gaziantep

Erdogan s'est réuni avec les travailleurs lors d'un dîner à Gaziantep

 

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a déclaré qu’ils encouragent les industriels, les entrepreneurs et les hommes d’affaires ayant des opportunités à fournir plus d’emplois et à produire plus.

Le chef d’État turc Erdogan a rencontré les travailleurs lors d’un dîner à Gaziantep.

S’adressant aux travailleurs, Erdogan a affirmé que Gaziantep est l’une des villes pionnières de l’objectif de croissance de la Turquie avec l’investissement, l’emploi, la production, les exportations et l’excédent du compte courant.

Il a rappelé que Gaziantep, ville d’histoire, de civilisation, de culture et de fraternité, est également devenue une ville exemplaire en Turquie, dans sa région et dans le monde, en tant que ville de production et de travail.

« La Turquie ne peut pas rester immobile, la Turquie bondit, la Turquie s’accroit. Gaziantep est devenu un exportateur de 12 milliards de dollars », s’est-il réjoui.

Soulignant qu’ils encouragent les industriels, les entrepreneurs et les hommes d’affaires ayant des opportunités à fournir plus d’emplois et à produire plus, Erdogan a précisé qu’ils soutiennent les travailleurs avec une politique salariale qui fera de leur mieux.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/5qLtXk