Altun: « La Turquie n’est pas seulement une île de stabilité, c’est aussi une force stabilisatrice »

Altun: "La Turquie n'est pas seulement une île de stabilité, c'est aussi une force stabilisatrice"

 

Le directeur de la Communication de la Présidence, Fahrettin Altun, a souligné que la nouvelle ère sera celle de la Turquie.

« Parce que la Turquie n’est vraiment plus comme avant. C’est un pays vraiment grand et puissant. À ce jour, ce n’est pas seulement un pays qui déjoue les pièges, c’est un meneur de jeu. Ce n’est pas seulement une île de stabilité, c’est aussi une puissance stabilisatrice » a-t-il indiqué.

La réunion d’évaluation stratégique pour 2020-2021, l’atelier de vision 2022-2023 et l’atelier de renforcement des capacités et de perspective ont été organisés par la Direction de la Communication de la Présidence à Istanbul.

Fahrettin Altun a fait une présentation intitulée « Le modèle de communication de la Turquie : les visions 2023-2053-2071 dans la communication ».

Altun a assuré que de nombreux États sociaux ont échoué en 2019 durant la pandémie, qualifiant la Turquie comme une « île de stabilité dans un environnement de chaos mondial » qui a commencé à affecter les processus mondiaux avec sa gestion stable.

Il a précisé que la Turquie est un modèle dans la région et dans le monde avec son nouveau modèle économique, son industrie de la défense, son système de santé, sa politique étrangère, ses aides humanitaires et ses marques mondiales.

D’un autre côté, Altun a indiqué que la Turquie a fait un pas très important pour briser la chaîne de dépendance mondiale avec un nouveau modèle économique, notant que des mesures fortes seront prises au cours de la période à venir.

Le « modèle turc » a été utilisé dans la communication pour expliquer les modèles solides que la Turquie a construits, a relevé Altun, estimant que ces modèles puissants seront expliqués au monde entier avec un contenu précis, fiable et opportun.

Le président du conseil d’administration de la Radio et Télévision de Turquie (TRT), Ahmet Albayrak, le directeur général de la TRT Mehmet Zahid Sobacı, le directeur général de l’Agence de publicité presse Rıdvan Duran, le directeur général adjoint et rédacteur en chef de l’Agence Anadolu Yusuf Özhan ont assisté à ces ateliers.

TRT FR

Partager cet article? https://turquie2023.com/rILbrb